Gestion des émotions

Transformer des douleurs émotionnelles en petites victoires personnelles

Des fois la personne se sent prisonnière de son état émotionnel ,elle éprouve le mal-être difficile à exprimer .

Comprendre ce que vous voulez vraiment pour vous-même  et reconnaitre les émotions par votre inconscient est indispensable pour le changement .

Mettre les mots sur les émotions qui paraissent inaccessibles : la peur , la tristesse, la jalousie, la culpabilité, l’impuissance, la pression, le rejet, l’abandon, l’hostilité, la dépression , la trahison, la colère ,la honte , la dépendance ,l’indifférence, l’injustice ,l’angoisse , la défensive et d’autres émotions négatives .

Vous pouvez choisir vos émotions en faisant vivre les expériences que vous désirez dans votre vie quotidienne , en comprenant que chacune de vos émotions a besoin d’être communiquée , les utiliser comme les messages pour améliorer votre vie .

Certaines émotions négatives sont sur la liste noir :déception , colère , etc. mais ces émotions peuvent nous aider à atteindre le résultat meilleur , par exemple ou lâcher prise .

Ecouter les signes qui vous sont envoyés pour faire les bons choix dans votre vie , accueillir ces messages symboliques qui vous dirigent vers ce qui est juste pour vous .

 L’important est de réagir correctement aux messages . Chaque émotion -c’est un signal qui peut vous aider à faire les conclusions, par exemple , si vous vous sentez coupable , vous pourrez éloigner vos remords , éviter de tomber dans une autoaccusation négative .

Avoir besoin d’évaluer ce signal est indispensable pour établir les tâches à faire et pour réagir de manière appropriée à cette émotion .

 onc, il est important d’exprimer les émotions en accord avec vous-même et en accord avec l’objectif que vous voulez atteindre .

Exemple : l’anxiété vécue comme un piège peut permettre d’en sortir et de se diriger vers l’assurance et la confiance, on peut la considérer comme une sorte de préparation à quelque chose de meilleur , le tremplin vers les solutions positives .

Grâce à l’hypnose l’inconscient peut faire les meilleurs choix émotionnels et les meilleurs attitudes à l’influencer son propre comportement . Il peut choisir , par exemple à éviter certaines émotions envahissantes et difficiles à vivre comme la rage, la honte, l’humiliation, l’impuissance et autres .

Ainsi l’inconscient peut aider à créer les perceptions qui conduiront aux émotions que vous préférez ressentir et cette petite voix intérieure va vous guider vers une transformation désirée .

Des fois la personne a l’impression d’être paralysée par une émotion pertinente. Une séance d’hypnose peut aider à retrouver l’équilibre , l’apaisement ou un soulagement face à une situation paralysante .

S’exprimer , se décharger , se libérer de ces émotions libère le corps du stress . En libérant l’énergie liée à ces émotions perturbantes vous la redirigez et utilisez pour les décisions positives .

Mentions légales Dixionline : Création de sites Montpellier