Arrêter de fumer

Arrêter de fumer et vapoter

L'hypnose est une technique efficace dans la prise en charge de l'arrêt du tabac. Le patient commence par se convaincre lui-même que le moment est venu d'arrêter de fumer. La motivation du tabagique doit être personnelle.
Si la personne essaye d'arrêter de fumer consciemment , ça ne marche pas toujours . Inconsciemment, fumer reste une perspective attirante et c'est à partir de cet aspect que le tabagisme doit être abordé. 
Vous ne serez plus dominé par le besoin de fumer. Vous n’allez plus planifier votre journée de façon à pouvoir fumer, vous n’allez plus courir acheter des cigarettes en sortant du travail ou pendant vos soirées, vous n’allez  plus vous inquiéter d’avoir assez de cigarettes. 

Choisissez une date précise pour arrêter de fumer.

Décider à l'avance d'une date précise vous aidera à préparer ce changement. Votre arrêt ne se fera pas sur "un coup de tête", mais sera mûrement réfléchi.

1. Il vaut mieux choisir une période au cours de laquelle vous n'avez pas trop de soucis personnels ou professionnels.

2. Il est plus facile surtout dans les premières semaines , d'être entouré des personnes qui vous encouragent et ne vous incitent pas à fumer.

3. Vous pouvez associer cette date à un événement heureux . C'est à vous de décider ! Arrêter de fumer en UNE séance d'hypnose !                  

La consultation et une séance d'hypnose anti-tabac (1 h 30 ) . Tarif : 80 Euros

En cas de besoin d'une séance de renforcement, le tarif est de 60 Euros


Sur rendez-vous : 06 60 13 90 41                         

Vous pouvez consulter et aimer ma page Facebook : Arrêter de fumer par hypnose Montpellier                                             

Arrêter de fumer

Mentions légales Dixionline : Création de sites Montpellier